mercredi 19 septembre 2007

Qu'est ce que c'est la reflexologie ?



Découvrez une approche efficace du Bien être…



Les symptômes apparents sont souvent la résultante de différentes causes d’ordre émotionnel, énergétique et physique.


La méthode que je propose est une approche globale qui prend en considération les différentes causes et conséquences afin que vous retrouviez une harmonie du corps et de l’esprit.


Les épreuves subies au cours de notre existence laissent des empreintes qui étouffent notre force de vie et notre épanouissement.

Ma maîtrise de la réflexologie et du magnétisme a prouvé son efficacité sur la plupart de mes clients.


Je reçois régulièrement des lettres de remerciements, de tout âge et de toute condition, témoignant de leur satisfaction et convaincus de l’efficacité et de l’honnêteté de mon travail.

Je ne me substitue en aucune façon à un médecin, je ne fais ni diagnostic ni prescription ; il donc est important de poursuivre votre traitement si vous en avez un et de consulter d’abord votre médecin habituel avant toute autre démarche.


N’hésitez pas, venez essayer une séance et jugez par vous-même.


Je suis une praticienne sérieuse, mes techniques ne découlent aucunement d’enseignements ésotériques ou dogmatiques et ont convaincu les plus cartésiens de leur utilité.

Aucun commentaire: